Plannings
Les actualités                                                     Stages

 mis à jour le 13/06/2024

Les ateliers  se déroulent dans la salle La Rochefoucauld au manoir, 10 rue du Vieux Logis à Villemoisson sur Orge dans une salle réservée aux loisirs créatifs. Nous avons différentes  machines et une table pour couper confortablement.

Les actualités:

  • Nouvel atelier  C5: le mardi 2 fois par mois de 17h à 19h 
  • Nos activités sont suspendues entre juillet et début septembre. Vous pouvez nous contacter par mail à contact@nicouline.fr.
  • Pour un accès uniquement à nos cours par internet sans venir aux ateliers., il vous suffit de vous inscrire ici. 
  •  
  • Offrez une  carte cadeau de Nicouline; pour un stage , pour une inscription à une année d’ateliers…..
Les plannings:
  • Planning  avril / juin 2024 jour et soir.
  • Le programme des activités proposées pour 2024/2025 et retrouvez le programme des cours pour les Deb I, Intermédiaires , Tech et « Avancé ». 
Les stages: 2024-2025
  • Stages à venir:
    « Découverte de la machine à coudre » 28 septembre 2024.  Complet
     » Surjeteuse 2″ pour les personnes ayant déjà une bonne connaissance de la surjeteuse le samedi 9 novembre 2024. 

La fiche d’inscription pour les stages est à remplir en ligne. Le paiement se fera par lien sécurisé avec notre banque partenaire Le Crédit Mutuel après confirmation de votre inscription au stage. 

Les informations sont obligatoires pour le traitement de votre  inscription. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à un usage interne à l'association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : contact@nicouline.fr